Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits muffins
11 août 2014

Tapis d'éveil Ma jolie ville

Aujourd'hui, je suis plutôt fière de vous montrer mon dernier projet ; un tapis d'éveil bébé sur le thème de la ville, réalisé avec de jolis tissus, cette fois.

Le côté nuit est en minkee relief étoilé, il y a aussi du minkee ras et à côtes et du jersey et coton pour les tissus à motifs, et du tissu doudou sur un des nuages de la loco. Tous viennent de "Ma petite mercerie". Le dessous est en polaire pour rajouter de l'epaisseur. La ouate plane vient de "vbs hobby".

Il fait 80 cm de diamètre, un beau bébé, lol, que j'ai adoré coudre, j'espère qu'il vous plaira ! Et j'espère surtout qu'il plaira aux petits bouts que mon mari et moi avons en garde :) Verdict à la fin des vavances !

Tapis_eveil_jolie_ville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail , vraiment ravissant!
A
il est superbe ton tapis, il faudra nous dire si il a passé le test des enfants que tu gardes. Bravo pour la patience qu'il a du te falloir pour le réaliser. Tu as réalisé le patron toute seule ? Bref il est top top top
C
Très bel ouvrage. Bravo, surtout si vous débutez. À mon avis, les bébés vont s'éclater avec.
P
:D Trop mignon à cet âge-là. Le vendre, pourquoi pas, mais je ne saurais pas à combien le proposer, je ne sais même pas combien il m'a coûté en tissu et autres fournitures ! Il faudrait que je calcule pour voir, par curiosité... :)
C
c'est vraiment sincère je l'imagine a attraper et a découvrir avec ce tapis il est pile dans cet age 4mois : vraiment un beau travail tu devrais le vendre !!!!!!!!
Les P'tits muffins
Publicité
Archives
Publicité