Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits muffins
4 août 2014

Coussin lapin

Bonjour à celles qui passeront par là !

Je me suis essayée à la couture il y a quelques mois seulement et je suis très vite devenue accro ! Maintenant, j'ai envie de partager un peu tout ça sur un blog et pouvoir aussi découvrir d'autres couseuses passionnées pour échanger.

J'adore créer des petites choses pour les enfants, j'ai un cahier rempli de croquis et d'idées, mais je n'ai pas toujours le temps de les réaliser.

Je débute, donc j'espère que vous serez indulgeantes avec mes créas, j'en apprends tous les jours et je souhaite m'améliorer :)

Pour commencer, voilà une housse de coussin lapin rigolote que j'ai fais il y a quelques temps. Elle est en tissu polaire (rose et rouge) et feutrine pour les détails du visage. Je couds uniquement à la main. J'ai une machine à coudre, mais j'aime pas trop pour le moment (on verra si je change d'avis plus tard^^). Les enfants que je garde aiment bien lui faire de gros câlins :)

Coussin_lapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton message, c'est super gentil :) J'ai fais deux doudous avec la machine, c'est tout. Elle me rend un peu dingo, il y a beaucoup de manipulations à faire, alors qu'à la main, on passe le fil dans l'aiguille et c'est parti, lol, mais je réessaierais sûrement...
S
Et bien pour une débutante, bravo! Tes créations sont très réussies. Félicitation pour la patience de coudre à la main! Il faut apprivoiser ta machine, tu verras tu ne pourras plus t'en passer ensuite et on s'amuse très vite à essayer les points qu'elle dispose et à se lancer dans des projets plus longs ou plus compliqués. Et même s'il y a des erreurs, c'est ainsi que l'on apprend et que l'on se perfectionne!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton abonnement et bienvenue sur hellocoton! C'est une mine d'or d'idées et de découverte de blogs sympathiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Le mien c'est : scenesdecouture@canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Les P'tits muffins
Publicité
Archives
Publicité