Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits muffins
4 août 2014

Coussin de jeux Fleuri

Coussin_eveil_fleuri

Je savais à peine tenir une aiguille que je me suis lancée dans la confection d'un tapis d'éveil... donc, évidemment, il est plein d'erreurs ! Mais je me suis bien amusée à le faire quand même.

La fleur est à la base un patron de coussin du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne Alletto que j'ai adapté en tapis/coussin de jeu ou d'éveil. J'ai donc pas mal improvisé pour tout ce qui est décors. Et j'ai utilisé de la polaire et de la feutrine au lieu du coton du patron.

Pour amuser bébé, il y a du papier bruissant dans les nageoires du poisson et la feuille verte ; un grelot dans l'oeuf à pois qui se range dans une poche ; un "pouic" dans la grenouille ; et un miroir sous la fleur rose qui s'ouvre par scratch.

C'est un premier essai, je suis en train d'en faire un autre qui, je pense, sera mieux fini : j'ai appris quelques trucs entre temps :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!
L
Super mignon et coloré!<br /> <br /> J'adore le poisson!
S
Ce coussin à l'air bien confortable et les couleurs...super sympa
Les P'tits muffins
Publicité
Archives
Publicité